Avant-Match : Régionale 2

1 octobre 2020 - 18:33

Avant-Match : Régionale 2

Le match du week-end :

Ce dimanche à 15h00, à la plaine des jeux de St Lazare se jouera la rencontre entre le Limoges Beaubreuil FC et la JA Isle Football pour le compte de la 2ème Journée de Régionale 2.

En effet, le club de Beaubreuil a obtenu le prêt du terrain d’honneur de St Lazare à l’occasion de ce derby de R2.

Après leurs bons débuts sur la pelouse du Prigonrieux FC (0-1) le week-end dernier, les joueurs de Fabrice Vaillant voudront confirmer ce dimanche.

Attention, le Limoges Beaubreuil FC est un promu dont il faudra se méfier et qui pourrait jouer les trouble-fête dans cette poule.