12 février 2021 à 12:54

Communiqué du Bureau

COMMUNIQUÉ

La saison sportive avance et le spectre d’une saison blanche semble s’installer dans les esprits, même la FFF a créé un groupe de travail afin d’y réfléchir.

Il est clairement déraisonnable de pouvoir penser que cette saison pourra reprendre et aller à son terme avec toute la justice et l’équité qui doit prévaloir dans toute compétition sportive.

Les difficultés des comités de clubs sont nombreuses et le problème des cotisations des licenciés n’échappent pas à notre attention.

C’est pour réfléchir à une réponse à donner à nos licenciés qui s’interrogeraient quant à une éventuelle prise en charge d’une partie de cette cotisation que le bureau du club a missionné Philippe RAMEAUX pour faire des propositions.Il aura le soin de prendre attache avec les autres clubs ainsi que les partenaires institutionnels et fera des propositions au comité directeur qui décidera quelle sera la suite à donner.

LE BUREAU