20 avril 2021 à 00:42

Nouvel organigramme sportif !

Après la décision de la FFF de mettre fin à la saison 2020/2021, les membres actifs du club ce sont mis au travail afin de préparer la saison 2021-2022 dans l’hypothèse où celle-ci démarrerait normalement au mois d’août.

C'est donc dans l’objectif d’impulser une nouvelle dynamique au club que les trois premières personnes ont été désigné :

Régionale 1 : Nicolas Goux

Après sept saisons au club, Nicolas Goux rempile pour une huitième saison. Nul doute qu’après cette longue interruption le coach et les joueurs Islois auront la "Gnac" pour attaquer la saison 2021/2022.

Régionale 2 : David Ruffé

Joueur emblématique de la JA Isle pendant de nombreuses saisons, David Ruffé était parti vers la SA Le Palais pour finir sa carrière et passer ses diplômes. Revenu à la JA depuis maintenant deux saisons, l’ancien libéro de l’équipe fanion avait repris en main les U16 R1 puis les U17 R1. Le voilà aujourd’hui à la tête de l’équipe réserve en Régionale 2.

Coordinateur Sportif : Fabrice Vaillant

Après deux saisons à la tête de l’équipe réserve, voilà Fabrice Vaillant coordinateur sportif de la JA Isle.

À noter que la suite de l’organigramme sportif sera dévoilée dans le courant du mois de Mai après discussions et décisions sur les différentes orientations sportives avec les différents protagonistes.