5 mai 2012 18:00
Bandiat Tardoire Gj
18:00 - 5 mai 2012
NC

Dernière ligne droite avec une semaine bien chargée BANDIAT ce samedi mardi CHAUVIGNY et samedi FONTAINE pour finir la saison le 20 mai à RUELLE

Ce n’est pas  terminé, même si on a gagné cela na pas été  si facile que ça surtout en première période ou BANDIAT  à bien joué en  quadrillant le terrain, nous ne laissant pas beaucoup d’espaces dans le jeu on a été trop vite dans l’élaboration entre les lignes .

Vitesse et précipitation en général ne vont pas ensemble !

Les 17 ans incorporés ,suite à des blessures, des absences , de joueurs s’intègrent au groupe et apportent de la fraicheur non négligeable,1 à 0 juste avant la pose .

Deuxième période ,l’adversaire nous laisse plus de liberté d’action et notre jeu un peu plus élaboré nous permet de scorer deux autres fois  par MOMO, omniprésent devant le but :Chapeau !

3  à  0 à la fin de la rencontre à noter la performance de GUILLAUME qui stop un pénalty et intervient avec brio sur deux ou trois ballons difficiles à négocier.

La surprise du jour c’est le retour de THOMAS absent des terrains depuis un mois et demi, suite à une blessure au pied qui semble en bonne voix de guérison . Il a joué une vingtaine de minutes sans ressentir de douleurs  excessives, je suis content pour lui et pour l’équipe, c’est un joueur talentueux qui promet.

Mardi déplacement à CHAUVIGNY une très bonne équipe, le résultat est important mes joueurs ont deux jours pour récupérer recharger les accus pour être présents et ne pas manquer ce rendez vous.

Rendez  vous  Mardi  au  GONDEAU à 10H30

ROGER

N P G G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.